Obtenez des cartes-cadeaux iTunes gratuites (Mise à jour) 2020

Pinterest +
4.6
(25)

Vous cherchez des codes cartes iTunes gratuite sans rien payer ? Si votre réponse est OUI, vous étes sur le bonne page !! Nous allons découvrir ensemble 5 façons d’obtenir des codes et cartes iTunes gratuits en 2020. Continuez la lecture 🙂

Les cartes-cadeaux iTunes d’Apple peuvent être utilisées sur n’importe quoi dans iTunes Store, App Store et iBooks Store. Tout le monde aime la musique et s’ils ont un iPhone, ils aiment surement iTunes également.

En naviguant sur Internet, j’ai trouvé une vidéo sur Youtube sur “Comment avoir une cartes-cadeaux iTunes gratuite“. Qui n’aime pas iTunes ? Moi, je l’aime. J’ai voulu faire des recherches sur ce sujet parce que j’aimerais bien avoir des codes iTunes gratuits.

J’ai fait quelques recherches en ligne, principalement via Google, et j’ai cherché “argent iTunes gratuit”, ce qui a donné les résultats suivants :

  • carte itunes gratuite 2020
  • carte itunes promo 2020
  • carte itunes gratuite hack
  • generateur de code itunes gratuit 2020
  • code itunes gratuit 2020
  • carte apple store gratuit 2020
  • itunes gift card gratuit
  • generateur de carte itunes sans verification humaine
  • carte itunes gratuite 2020
  • itunes card gratuit
  • carte apple store moins cher
  • carte itunes gratuite 2020

Tout le monde veut des codes promo iTunes, mais personne ne veut dépenser son argent durement gagné pour l’acheter. Tout le monde veut des cartes iTunes gratuites et trouver des moyens (des hacks) de les obtenir sans avoir à sortir de l’argent de leur poche.

Est-il légal ? Pouvez-vous vraiment obtenir iTunes gift card gratuit en 2020 ?

Comment obtenir des cartes iTunes gratuites ?

J’ai parcouru les différents articles et je suis descendu dans un trou à lapin de sites ombragés et autres. J’ai éliminé les déchets des moyens légaux dont les gens disent qu’ils peuvent obtenir des cartes-cadeaux iTunes gratuites. J’ai trouvé ça :

Oui, vous pouvez GAGNER des cartes-cadeaux iTunes gratuitement si vous faites un peu de travail.

Si vous recherchez des codes de cartes-cadeaux iTunes gratuits qui fonctionnent ou des codes iTunes gratuits inutilisés, vous êtes dans la même situation que celle dans laquelle je me trouvais il y a un an. Je suis tombé sur de nombreuses arnaques comme le générateur de code iTunes gratuit, les codes iTunes gratuits sans vérification humaine, la liste des codes iTunes gratuits 2020, etc. mais je n’ai jamais rien obtenu.

Mais je n’ai pas abandonné et j’ai continué à chercher et j’ai finalement trouvé de nombreux moyens légaux qui m’ont aidé à obtenir des codes de carte iTunes gratuits. Je le répète. Sérieusement – il y a plusieurs façons de gagner des iTunes gift card gratuit dès maintenant. Je voulais vous faire part de mes méthodes préférées pour obtenir des cartes-cadeaux iTunes gratuites.

Des cartes-cadeaux iTunes gratuites 2020

Si vous êtes un fan de votre iPhone/iPad/Macbook etc., vous aimerez probablement avoir des cartes-cadeaux iTunes gratuites. Et il existe de nombreuses façons de les gagner en ligne. Voici quelques-unes de mes préférées (qui fonctionnent vraiment) :

1. Les sites de sondages rémunérés en ligne

L’un des meilleurs moyens de gagner des cartes-cadeaux et des codes gratuits pour différentes plateformes, dont iTunes et Amazon, est de s’inscrire sur des sites de sondages rémunérés en ligne. Il est très simple de gagner de l’argent et des cartes-cadeaux avec ces sites.

En regardant des vidéos, en donnant votre avis, en jouant à des jeux, en faisant des achats en ligne et en répondant à des enquêtes, en naviguant sur le web, ces sites vous offrent des points et vous pouvez échanger contre plusieurs cartes-cadeaux ou en argent via Paypal.

Il existe plusieurs sites sur internet qui offrent cette possibilité, nous avons déjà un article bien détalillé avec les les meilleurs sites de sondages en ligne que vous pouvez essayer en 2020. Vous pouvez le consulter à tout moment.


LifePoints iTunes gift card gratuit, LifePoints carte iTunes gratuite

iTunes gift card gratuit via LifePoints

Le site LifPoints est probablement l’un des meilleurs sites et aussi le plus digne de confiance pour obtenir de nombreuses cartes cadeaux et de l’argent PayPal gratuit. Vous avez ici la possibilité de gagner des points que vous pouvez échanger contre divers prix, y compris une carte cadeau iTunes comme vous voyez sur l’image. Cela peut se faire très rapidement et vous n’avez pas besoin de carte de crédit ni de source d’argent extérieure, c’est 100% gratuit. Vous pouvez vous connecter à ce site, répondre à des enquêtes et gagner des cartes cadeaux iTunes sans dépenser un seul centime.

2. Via le site de récompenses iTunes

On pourrait penser que le site de récompenses iTunes fait partie du magasin officiel iTunes, mais ce n’est pas le cas. Mais croyez-moi, c’est aussi l’une des méthodes les plus efficaces et les plus légales pour gagner des cartes cadeaux Itunes gratuitement.

Comme pour les autres sites de sondages rémunérés, sur ce site, vous devez accomplir différentes tâches comme des enquêtes, le téléchargement d’applications, etc. pour obtenir des points. Vous pouvez ensuite échanger ces points contre des cartes-cadeaux iTunes. 1000 points correspondent à des cartes-cadeaux iTunes d’une valeur de 10 $.

3. Via les médias sociaux

Les plateformes de médias sociaux comme Facebook, Twitter, Youtube, Instagram sont les moyens les plus fiables de se connecter et de suivre quelqu’un. Et ici, vous pouvez également suivre les entreprises ou les profils de GIVAWAYS de de cartes-cadeaux afin de vous procurer des cartes-cadeaux iTunes gratuitement.

Gift card gratuit GIVAWAY, Carte cadeau iTunes gratuite

Carte cadeau iTunes GIVAWAY sur Twitter

Ces entreprises ou profils organisent des jeux concours en ligne et récompensent le gagnant avec des cartes-cadeaux iTunes. Parfois, ces sites demandent à suivre leurs canaux de médias sociaux et en retour, vous recevez des cartes-cadeaux iTunes. cashstar, firstdata, ngc-group et qwikcilver sont quelques entreprises que vous pouvez suivre sur les médias sociaux pour profiter de leurs offres.

4. Via les applications de cash-back

Avez-vous jamais imaginé que vous puissiez recevoir un remboursement après avoir acheté vos produits préférés ? Oui, c’est possible, mais si vous achetez en passant via certaines applications.

L’internet aujourd’hui est submergé par les applications rémunératrices qui vous offrent des remises en espèces après vos achats. L’une des meilleures applications parmi elles est iGraal et Poolpeo qui vous donnent de l’argent lorsque vous achetez des produits d’épicerie, de mode ou de la nourriture sur les stores en ligne.

Tout dépend de vous, que vous souhaitiez utiliser votre argent renversé pour acheter des cartes-cadeaux Amazon et des codes iTunes gratuits ou que vous souhaitiez acheter d’autres cartes-cadeaux. N’est pas cool !

5. Via la promotion de produits en ligne

À l’ère de l’Internet, la plupart d’entre nous avaient l’habitude de faire des achats en ligne et, avant d’acheter, nous vérifions les avis des autres. Et il existe de nombreuses organisations qui vous offrent de l’argent si vous faites la promotion de leurs produits ou si vous vous abonnez à leurs Newsletter.


La recherche de ces organisations en ligne peut prendre beaucoup de temps, mais si vous réussissez, vous recevrez une somme importante d’argent pour noter leurs produits.

Non seulement vous recevez de l’argent, mais vous êtes également payé avec des cartes-cadeaux et des codes iTunes pour la promotion de leurs produits. Mais avant de vous engager avec de telles entreprises, vous devez vérifier leur authenticité et vous préoccuper de vos informations sensibles.

Générateur de cartes iTunes gratuites 2020

Je vais vous dire un seul mot, Restez loin des générateurs de codes iTunes gratuits !!

Je sais très bien que lorsque vous avez cherché des cartes-cadeaux iTunes gratuits sur Google, vous avez rencontré de nombreux sites générateurs de codes iTunes ou Play Store. Beaucoup d’entre nous sautent par-dessus ces sites pour en tirer des avantages instantanés. Lorsque nous passons par de tels sites de génération de codes iTunes ou Play Store, ils demandent une procédure de vérification humaine où vous devez donner votre adresse électronique et d’autres données privées sensibles. En fait, vous n’obtenez rien et ces sites vendent vos données aux annonceurs.

Méfiez-vous donc de ces sites si vous voulez rester en sécurité en ligne. Cherchez des moyens légitimes de gagner des cartes-cadeaux et des codes iTunes.

Ce sont des moyens éprouvés pour obtenir des cartes-cadeaux et des codes iTunes gratuits et je pense que vous êtes maintenant prêt à vous lancer dans la chasse à ces codes iTunes. Après avoir essayé ces astuces, vous réussirez certainement à gagner des cartes-cadeaux iTunes sans dépenser votre argent réel.

Si vous avez un autre moyen d’obtenir des cartes-cadeaux et des codes iTunes, n’hésitez pas de partager votre astuce avec notre communauté dans les commentaires. Laissez-nous savoir également si les astuces mentionnées ci-dessus vous conviennent. En cas de question, n’hésitez pas à nous en faire part en commentant ci-dessous.

Ce post a-t-il été utile ?

Cliquez sur une étoile pour voter !


Note moyenne 4.6 / 5. N° des votes : 25

Aucun vote jusqu'à présent ! Soyez le premier à noter ce post.

Les émotions sont faites pour être partagées.

Partagez ce post avec vos amis et famille 🙏 !

Nous sommes désolés que ce post ne vous ait pas été utile !

Améliorons le post !

Dites-nous comment nous pouvons améliorer ce post ?

Partager

2 commentaires

Laisser un commentaire

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!