AccueilFreelance

Comment gagner de l’argent en ligne sans investir et sans en dépenser (2020)

Like Tweet Pin it Share Email

Tant que vous disposez d’une connexion internet, vous pouvez légitimement savoir comment gagner de l’argent en ligne en 2020, où que vous soyez dans le monde.


Vous avez déjà cherché sur google pour des moyens rapides et faciles de gagner de l’argent en ligne, mais vous avez eu l’impression de ne rien pouvoir faire ?

Ce n’est plus le cas aujourd’hui en 2020.

L’internet nous a fourni plus de moyens de gagner de l’argent que jamais auparavant. Il semble que presque chaque jour, une nouvelle application ou un nouveau site web soit créé dans le seul but de nous aider à gagner ou à économiser plus d’argent de manière créative.

Que vous soyez une mère au foyer avec des enfants qui font la sieste, un étudiant entre deux cours ou quelqu’un qui ne travaille qu’à temps partiel, même la plus petite opportunité vous permettra de gagner de l’argent en ligne en 2020.

Pour vous aider à démarrer, notre équipe a parcouru le web pour plusieurs jours, consulté des experts, s’est creusé la tête et a dressé une liste épique d’idées pour gagner de l’argent en ligne que vous pourrez essayer dès aujourd’hui.


gagner de l'argent en ligne gratuitement, gagner de l'argent en ligne en afrique, gagner de l'argent sur internet en travaillant, comment gagner de l'argent rapidement et gratuitement, comment gagner de l'argent sur internet sans en dépenser, gagner de l'argent en jouant, comment gagner de l'argent aux jeux, gagner de l'argent sur internet forum

Comment gagner de l’argent en ligne en 2020

Quels que soient votre emploi du temps et vos compétences, il y a forcément quelque chose que vous pouvez faire pour gagner de l’argent en ligne sans investir, sans en dépenser et sans même suivre une voie professionnelle classique.

Voici une liste complète de 101 moyens différents de gagner de l’argent en ligne en 2020

Sans grand effort, sans engagement et sans investissement. Les idées présentées sur cette liste concernent des moyens rapides et faciles de gagner de l’argent en ligne (et mieux encore, vous pouvez essayer plusieurs d’entre eux gratuitement).

1. Devenir un travailleur indépendant (Freelance)

Le free-lance est la meilleure option pour commencer à travailler et gagner de l’argent en ligne chez soi sans en dépenser.

Que vous soyez étudiant, maman, travailleur à temps partiel ou professionnel, vous pouvez passer votre temps supplémentaire à gagner de l’argent en ligne.

Des sites web de Freelance comme Fiverr, 5euros.com, Freelancer.com et Upwork sont d’excellentes plateformes pour les travailleurs indépendants. En savoir plus sur les sites web de Freelance …

Vous pouvez y effectuer de nombreux micro-services pour des clients à un prix fixe. Par exemple, si vous êtes un rédacteur, vous pouvez écrire un seul texte de 250-300 mots pour au moins 5 €.

Personnellement, je recommande 5euros.com, car j’ai beaucoup travaillé sur cette plateforme et j’ai gagné des centaines d’euros par mois. Les prix dépendent tous de vos compétences.

Vous pouvez vendre vos services ici de cinq euros à des centaines d’euros. De nombreux utilisateurs débutants ont beaucoup de mal à trouver leur premier emploi sur des sites web de free-lance comme 5euros.com.

C’est pourquoi j’ai rédigé ce guide sur “Comment commencer à vendre sur 5euros.com“. Dans ce guide, j’ai partagé des astuces pour bien débuter sur la plateforme et obtenir des commandes.

Grâce à ces astuces, j’ai commencé à recevoir tellement de commandes en une semaine.

Voici donc maintenant une liste d’emplois en free-lance. Vous pouvez choisir n’importe quelle catégorie en fonction de votre choix et de votre passion et commencer à gagner de l’argent en ligne en 2020.

2. Devenir rédacteur en free-lance et gagner de l’argent en ligne sans en dépenser

Si vous avez une bonne maîtrise de l’écriture, vous pouvez essayer de devenir un rédacteur en freelance. Vous pouvez écrire pour de nombreux types d’emplois différents en tant que free-lance.

Par exemple, vous pouvez écrire des articles, du contenu de site web, des articles de blog, de la traduction, de la recherche et du résumé, des textes de vente, des communiqués de presse, des transcriptions, de la rédaction juridique, de la copie de courriels, des slogans commerciaux, de la rédaction de livres et de ebook, de la description de produits, de la rédaction de discours, de la relecture, des CV et des lettres de motivation, etc.

Ces emplois sont totalement rentables et vous permet de gagner de l’argent en ligne sans en dépenser. Il vous suffit de mettre en avant vos compétences, votre formation et votre expérience pour impressionner vos clients afin qu’ils puissent acheter vos services sans aucun doute.

Il s’agit d’un emploi en ligne légitime simple et facile, qui vous permet de commencer à gagner de l’argent en ligne à domicile sur votre écran d’ordinateur.

Cependant, il existe des milliers d’autres rédacteurs sur le marché. C’est pourquoi vous devez créer un profil professionnel pour commencer à vendre vos services. Essayez de maintenir des prix bas au départ si vous avez déjà fait ce travail auparavant.

3. Devenir Concepteur de sites web

Si vous êtes passionné d’informatique ou si vous savez coder. Voici une autre grande opportunité pour vous. Après être devenu concepteur de sites web en free-lance, vous pouvez gagner 1000 € de plus par mois facilement.


Par contre, si vous ne savez pas comment coder ou concevoir un site web. Vous pouvez toujours apprendre à créer un site web à l’aide de nombreux logiciels disponibles sur le marché.

WordPress en est le meilleur logiciel pour cela. Vous pouvez créer de magnifiques sites web en utilisant WordPress et ses thèmes classiques.

Il vous suffit de passer quelques jours sur Internet pour apprendre à créer un site WordPress. Et vous pouvez facilement commencer à créer des sites web WordPress pour gagner de l’argent en ligne rapidement.

4. Devenir Éditeur vidéo

Beaucoup de personnes créent de belles vidéos et les téléchargent sur les réseaux de médias sociaux. Certaines personnes font également de ce passe-temps un travail à plein temps pour eux.

Le montage vidéo n’est pas aussi difficile qu’il n’y paraît. Vous pouvez utiliser de nombreux logiciels faciles à utiliser pour créer et monter des vidéos. De nombreux propriétaires d’entreprises cherchent des créateurs de vidéos pour créer des vidéos de marketing pour promouvoir leur activité.

Il existe de nombreux logiciels différents sur le marché pour créer et monter des vidéos. Vous pouvez choisir n’importe lequel d’entre eux en fonction de vos compétences. Même les applications mobiles sont de plus en plus intelligentes pour monter de belles vidéos.

Filmora est la meilleure option pour apprendre le montage vidéo pour un débutant. Il dispose de fonctions et d’options faciles à utiliser pour le rendre simple. Tout le monde peut commencer à éditer des vidéos avec ce programme. En outre, Adobe after effects et Final cut pro sont des éditeurs plus avancés et professionnels.

En devenant un éditeur vidéo avancé. Vous pouvez également utiliser des logiciels de montage plus professionnel et gagner de l’argent en ligne facilement et rapidement.

5euros et Fiverr sont les meilleures plateformes pour tous ces emplois. J’ai personnellement gagné une bonne somme d’argent en créant des vidéos tutorielles d’applications mobiles. J’utilisais juste une application mobile pour créer et éditer les vidéos.

Il existe donc de nombreuses options pour quiconque peut éditer et concevoir des vidéos en utilisant des effets uniques.


5. Faire le Marketing en ligne et gagner de l’argent

Le marketing en ligne est un sujet crucial à discuter. Des milliers d’entreprises recherchent des indépendants pour effectuer leurs opérations de marketing en ligne.

Fondamentalement, le marketing en ligne est un moyen de promouvoir une entreprise en ligne. En utilisant un autre type de méthodes, vous pouvez promouvoir n’importe quoi dans le monde en ligne.

L’internaute moyen passe 24-30 heures par semaine en ligne. Et ce chiffre est également en augmentation. Par conséquent, chaque propriétaire d’entreprise connaît la valeur des clients en ligne.

Le marketing en ligne peut être conclu par de nombreux facteurs différents. Par exemple, vous pouvez travailler pour le marketing des médias sociaux, le marketing vidéo, l’email marketing, les sondages, l’analyse web, le marketing d’influence, la publicité mobile, le SEO, le SEM, etc.

Avec le marketing en ligne, il suffit d’entrer en contact avec les médias sociaux et les plateformes en ligne pour obtenir le travail. Il n’est pas nécessaire d’investir de l’argent. Vous pouvez travailler autant que vous le souhaitez et gagner de l’argent passive en ligne.

6. Email Marketing

Ensuite, nous avons cette vieille méthode pour gagner de l’argent en ligne.

Bien que les tarifs sur les activités d’émail marketing soient de plus en plus bas, il y a toujours un potentiel de gagner de l’argent ici. Pour créer une email liste, vous devez offrir quelque chose de grande valeur gratuitement. En général, il s’agit d’une sorte de guide ou de cours gratuit. Vous offrez simplement cette gratuité en échange des courriers électroniques des gens. Cela vous permet de communiquer directement avec eux.

Une fois que vous avez constitué une liste de diffusion, il y a d’innombrables façons de gagner de l’argent avec elle. Vous pouvez tirer parti du marketing d’affiliation (email liste), vous pouvez vendre votre propre cours, vendre un site de membership ou vendre vos propres services de coaching en ligne, pour ne citer que quelques exemples ! En fait, vous pourriez utiliser plusieurs idées de cette liste pour gagner de l’argent en ligne grâce au email marketing !

C’est un excellent complément à une entreprise en ligne existante. Il y a très peu d’entreprises auxquelles je pense (en fait, aucune !) qui ne bénéficieraient pas d’un contact permanent avec leur clientèle.

7. Musique et audio

Voici une autre façon de gagner de l’argent sur internet en utilisant votre talent musical. Si vous êtes doué dans n’importe quel type d’activité musicale. Vous pouvez vendre vos services en ligne et être payé pour cela.

Si vous pouvez chanter une chanson ou simplement enregistrer une voix off. Vous pouvez facilement gagner de l’argent sur internet grâce à votre talent.

Vous pouvez composer de la musique, mixer et remastériser, chanter ou écrire des chansons, enregistrer des podcasts, des jingles et des drops, des effets sonores, des enregistrements de voix-off, etc.

Si vous êtes amateur de musique ou si vous enregistrez des vidéos et des audios pour le plaisir. Vous pouvez utiliser ce passe-temps pour gagner plus d’argent en utilisant des plateformes de free-lance comme Fiverr.

Tout talent ne doit pas être gaspillé et vous devez obéir à ce que vous avez. Alors commencez à trouver ce que vous avez et ce que vous pouvez faire et faites un effort pour commencer à gagner de l’argent sur internet.

8. Devenir transcripteur et gagner de l’argent à domicile sans en dépenser

Tout comme la rédaction ou la relecture en ligne, la transcription est une compétence qui peut vous faire gagner de l’argent en ligne partout dans le monde.

Ce travail en freelance à domicile est également séduisant, car vous pouvez souvent commencer avec très peu ou pas d’expérience préalable, et le salaire est relativement généreux.

Les documents transcrits sont généralement issus de l’une des trois catégories suivantes : général, médical et juridique. Les entreprises qui exercent leurs activités dans le domaine médical ou juridique peuvent exiger que vous ayez des connaissances ou de l’expérience dans le domaine concerné.

9. Devenir designer graphique et faire de l’argent via internet

Le design graphique n’est pas aussi compliqué qu’il n’y paraît à cause de son nom. Il s’agit essentiellement d’éditer les images. Il existe de nombreuses façons d’éditer des images à différentes fins.

Vous pouvez vendre vos services de conception graphique à un bon prix si vous pouvez créer de belles images à l’aide de différents logiciels.

Comme nous le savons tous, il est cool et amusant de créer des images pour nos comptes de médias sociaux. Nous le faisons tous pour le plaisir. Alors pourquoi ne pas transformer cette activité amusante en une source de revenus via internet.

Vous pouvez utiliser différents logiciels comme Canva ou Picsart pour créer des images significatives. Vous pouvez également utiliser Adobe Photoshop pour créer des images plus professionnelles et plus originales.

Photoshop possède des fonctionnalités beaucoup plus intenses. Toutefois, un débutant pourrait être dérouté par sa complexité. Il peut donc utiliser un logiciel plus petit pour commencer. Comme vous devrez passer à des fonctionnalités avancées, vous pourrez ensuite passer à Photoshop également.

Vous disposez de nombreuses options pour travailler avec des images et gagner de l’argent en ligne facilement. Vous pouvez commencer par la conception de logos, d’illustrations, des couvertures de livres et d’albums, les couvertures de médias sociaux, les bannières publicitaires, l’édition de photoshop, la conception infographique, la conception de présentations, etc.

10. Devenir Assistant virtuel

Vous pouvez l’appeler assistant virtuel ou assistant commercial. C’est aussi un emploi en ligne légitime et pratique à faire sur internet. Vous pouvez y gagner entre 20 et 100 euros par heure selon les exigences du poste et vos compétences.

De nombreuses personnes travaillent comme assistant virtuel pour des entreprises et des clients. Vous devez accomplir leur tâche quotidienne afin de répondre aux exigences de leur entreprise.

Consultez notre guide complet (A à Z) pour savoir comment devenir assistant virtuel en 2020.

Vous pouvez devenir un(e) assistant(e) virtuel(le) pour travailler à la saisie de données, à la gestion des courriels, à la gestion des médias sociaux, aux études de marché, aux plans d’affaires, aux services de stratégie de marque, au conseil juridique, au conseil financier, aux conseils d’affaires, aux présentations, etc.

Devenir assistant virtuel n’est pas une mauvaise idée pour gagner de l’argent en ligne sans investir et sans en dépenser. Il vous suffit de créer un bon portfolio et de commencer à approcher des clients. Il existe de nombreux petits boulots pour lesquels les gens vous trouvent.

11. Devenir un coach ou tuteur en ligne

Êtes-vous la personne la plus compétente sur un sujet quelconque ? Vous connaissez tellement de choses ?

Le mentorat ou le coaching en ligne est essentiellement le travail d’un enseignant. Vous devrez consulter vos clients sur tout problème particulier. Essayez de devenir une personne capable et essaye de résoudre les problèmes et d’aider les gens dans leur vie à atteindre leurs objectifs.

Vous pouvez offrir vos services de mentorat dans de nombreux domaines tels que les conseils en matière de relations, de santé, de nutrition et de remise en forme, d’astrologie et de lecture, de spiritualité et de guérison, de famille et de généalogie, de jeu, etc.

Pour lancer vos services de mentorat, il vous suffit d’identifier la catégorie qui vous convient le mieux. Par exemple, si vous êtes un adulte de plus de 40 ans, vous pourriez être un bon conseiller en matière de relations.

En outre, si vous jouez plus intensément que les autres. Dans ce cas, il est également possible d’aider les gens à jouer aux jeux vidéo. 5euros.com dispose de toutes les catégories pour tous ces emplois. Vous pouvez simplement visiter 5euros et commencer à créer des service de mentorat.

Consultez également :

Voici quelques autres moyens de gagner de l’argent en ligne avec petits efforts, sans investir et sans en dépenser. Ici aussi, vous n’avez rien à payer et vous pouvez gagner un peu d’argent supplémentaire. Ce sont des moyens amusants de gagner de l’argent sur internet gratuitement et rapidement en 2020.

12. Sondages rémunérés, Gagner de l’argent en ligne sans investir

Avez-vous entendu parler des sondages rémunérés en ligne ? Avec cette méthode, vous pouvez gagner de l’argent en ligne en répondant simplement à des sondages en ligne. Il est tout à fait vrai que les sociétés d’études de marché collectent des données sur les intérêts des gens.

Cependant, de nos jours, de nombreuses sociétés frauduleuses demandent des frais d’inscription pour obtenir ce travail. Ces sociétés sont totalement frauduleuses et elles ne vous donneront jamais un seul centime.

C’est pourquoi j’ai publié une liste de meilleurs sites de sondages rémunérés qui proposent un emploi en ligne rémunéré sans en dépenser.

Avec ces sites, vous pouvez gagner de l’argent en répondant simplement à des enquêtes. Toutefois, ces sites ne peuvent pas vous rendre rapidement riche. Mais ils peuvent vous aider à gagner un peu d’argent supplémentaire en 2020 sans aucun problème.

Les sites vous posent des questions sur vous et votre vie, puis vous proposent une enquête en fonction de votre mode de vie. Si vous êtes qualifié pour l’enquête. Vous pouvez répondre à l’enquête facilement et gagner quelques euros.

Il faut quelques jours pour comprendre le fonctionnement de ces sites, mais comme vous y passerez du temps. Vous pourrez gagner une bonne somme d’argent très bientôt.

13. Gagner de l’argent en ligne en Jouant à des jeux vidéo

Voici une autre façon innovante de gagner de l’argent en ligne gratuitement. Les jeux vidéo sont très amusants à jouer et nous les aimons tous. Mais savez-vous qu’il existe des applications mobiles qui vous paient pour jouer à des jeux sur leur application ?

Ces applications de jeux mobiles organisent des tournois de jeux vidéo et récompensent des prix en argent en fonction de vos scores. Si vous avez des compétences professionnelles pour jouer aux jeux vidéo. Vous pouvez facilement gagner de l’argent en participant à leurs tournois.

Certains jeux vidéo populaires comme Pubg et Fortnite organisent d’énormes tournois officiels pour gagner des prix en argent. Ces jeux organisent un tournoi sur une base annuelle ou semestrielle.

De nombreuses sociétés tierces organisent également ces tournois de jeux vidéo. Vous pouvez gagner des prix en argent en fonction de vos compétences. Si vous êtes habitué aux jeux vidéo et que vous pensez avoir des qualités de gamer professionnel, vous devriez absolument essayer ces tournois pour gagner quelques euros supplémentaires.

14. Gagnez de l’argent en ligne sans investir avec Facebook, Tiktok et Instagram

Avez-vous déjà entendu parler de la possibilité de gagner de l’argent en ligne grâce à ces sites de réseautage social ? Il est tout à fait possible de gagner de l’argent en utilisant ces plateformes de réseautage social. Autant utiliser ces sites à titre personnel. Si vous avez un grand nombre de followers ou de j’aimes pour une raison particulière.

Par exemple, de nombreux stylistes de mode partagent régulièrement des photos et des contenus liés aux tendances de la mode. C’est pourquoi des milliers de personnes ont commencé à les suivre.

Si vous vous trouvez dans la même situation et que vous avez quelques milliers de fans qui vous suivent. Vous pouvez gagner de l’argent ici grâce aux posts sponsorisés, aux stories sponsorisées, à la vente de vos propres produits, à la vente de vos photos, au marketing d’affiliation, à la promotion et aux avis d’influenceurs, etc.

Comme vous le savez, Facebook et Instagram ont une base d’utilisateurs de plusieurs milliards de personnes. Vous pouvez facilement y créer des posts sur n’importe quel sujet. Publiez régulièrement sur votre page et vous pouvez facilement gagner de l’argent grâce aux posts sponsorisés.

Tiktok est également la plateforme de partage de petites vidéos la plus populaire. De nombreux utilisateurs de Tiktok augmentent le nombre de leurs adeptes en mettant régulièrement à jour leur contenu. Ensuite, ils peuvent facilement publier du contenu sponsorisé sur leur compte et gagner de l’argent.

15. Démarrez son entreprise en ligne et gagner de l’argent en ligne

Les entreprises en ligne sont l’option la plus favorable pour gagner un revenu passif sur internet. Cependant, certaines activités en ligne ne vous rendent pas riche rapidement. Mais en y travaillant constamment, votre entreprise peut gagner 10 000 € de plus par mois facilement.

Cependant, une entreprise en ligne exige de la patience et une alimentation au goutte-à-goutte de votre dur labeur. Vous devez apprendre tous les aspects du commerce en ligne et travailler véritablement sur votre entreprise.

Voici quelques exemples d’activités en ligne très simples et faciles à démarrer. Il n’est pas vraiment nécessaire d’avoir de l’argent pour démarrer ces entreprises.

Vlogging, Gagner de l'argent avec Youtube, Travail à domicile via Internet

16. Créer une chaîne YouTube

Pas une chaine de vlogging, mais une chaîne YouTube avec un contenu de qualité. Si vous êtes compétent ou si vous avez des connaissances sur certains sujets et que vous avez une personnalité charismatique, n’hésitez pas à lancer une chaîne YouTube !

Mais comment ?

  • Choisissez juste le type de contenu que vous souhaitez communiquer à votre public. S’il s’agit de finances, tracez vos sujets dans une ligne de temps afin de toujours avoir quelque chose à partager dans vos vidéos.
  • Préparez votre script et tournez votre vidéo.
  • Montez la vidéo pour qu’elle ne soit pas trop longue et supprimez les éléments inutiles.
  • Ajoutez des sous-titres ou des animations si nécessaire pour le plaisir du spectateur.
  • Publiez votre vidéo et partagez-la.

Combien puis-je toucher sur Youtube ?

Ne vous attendez pas à devenir riche rapidement comme les vloggers célèbres. Il peut s’écouler un certain temps avant que vous ne receviez un chèque de YouTube d’un montant de 100 euros. Cependant, persévérez dans la croissance de vos abonnés.

Youtube est facile à démarrer et, une fois que vous avez un grand nombre d’abonnés et vous obtenez un grand nombre de vue, vous pouvez gagner un revenu passif. Mais cela prend du temps et vous nécessite de continuer à vous informer sur les progrès généraux de l’enregistrement et du montage vidéo.

17. Blogging – Le Meilleur moyen de gagner de l’argent en ligne

Les blogs sont le moyen le plus efficace de gagner de l’argent sur internet en 2020. Avec le blogging, vous pouvez gagner de 50 à 50000 euros par mois ou plus.

Le blog est un moyen d’exprimer vos idées au monde entier. Vous pouvez simplement écrire vos pensées sur votre blog. C’est le meilleur moyen de partager vos idées et de gagner de l’argent sur internet.

En outre, il est très facile de créer un blog et de commencer à gagner de l’argent en utilisant de nombreuses méthodes de monétisation.

Vous pouvez utiliser de nombreuses plateformes pour créer un blog gratuit. Blogger.com est la meilleure option gratuit pour cela. Blogger.com vous aide à créer un blog gratuit et à le monétiser avec Google Adsense.

Blogging, Emplois légitimes en ligne

Vous pouvez créer votre blog maintenant, c’est gratuit. C’est une plateforme gratuite pour le blogging. Avec Blogger, vous pouvez facilement commencer à bloguer et vous pouvez gagner de l’argent en ligne en affichant des annonces AdSense sur votre blog.

En outre, blogger.com vous offre un nom de domaine gratuit, mais pas avec votre propre nom de domaine. Par exemple, le nom de votre blog/site web sera quelque chose comme ceci votresite.blogspot.com

Il ne vous fournit pas de nom de domaine comme votresite.com gratuitement.

C’est la raison pour laquelle les gens doivent acheter un nom de domaine personnel pour leur blog, qui est également disponible à 1€ sur Namecheap.com

Vous pouvez également créer votre propre blog auto-hébergé à un coût très faible. Vous aurez ainsi un contrôle total sur votre site web. La création d’un blog auto-hébergé plutôt que d’un blog gratuit présente de multiples avantages.

Vous pouvez contrôler toutes vos données et tous vos fichiers par vous-même. Vous achetez le nom de domaine et l’hébergement de votre site. Cela signifie que personne ne peut endommager ou nuire à votre site sans votre consentement.

De nombreux sites web offrent une plateforme gratuite pour créer un blog, mais ces sites auront tous les contrôles en main. Vous ne pouvez pas personnaliser ou modifier entièrement les paramètres de votre site web.

C’est pourquoi c’est toujours un bon choix d’acheter un plan d’hébergement et un domaine. Vous pouvez facilement acheter un domaine et un plan d’hébergement pas cher sur a2hosting.com pour seulement 3 ou 4 euros.

D’autres articles intéressants sur le blogging

18. Le Dropshipping

Le modèle économique du drop shipping fait des ravages sur Internet en ce moment, et pour une bonne raison. Il s’agit d’un modèle commercial en ligne légitime, qui ne nécessite que très peu de frais de démarrage.

Qu’est-ce que le dropshipping ?

C’est ce que dit Shopify,

Le dropshipping est une méthode de vente grâce à laquelle vous n’avez pas besoin de garder des produits en stock. À la place, vous travaillez en partenariat avec un grossiste qui possède son propre stock de produits — vous lui transmettez les commandes de vos clients ainsi que les détails nécessaires à l’expédition des commandes, et votre fournisseur se charge de l’envoi des produits directement au client. L’avantage majeur du dropshipping est que vous n’avez pas à vous soucier de la gestion des commandes ni de celle du stock.

Si vous trouvez le blogging difficile mais que vous souhaitez quand même lancer une activité en ligne, la création d’un site ecommerce est une autre bonne option à envisager.

Si vous n’avez pas compris l’explication de Shopify, le principe du dropshipping en ligne est simple. Vous créez un store en ligne, organisez la vente des produits directement entre un fabricant et un consommateur, et percevez les marges créées en étant un intermédiaire.

Gagner de l'argent en ligne avec shopify, comment créer une boutique en ligne avec shopify

Si vous parvenez à attirer du trafic sur votre store (en utilisant des méthodes payantes comme Facebook Ads), vous pouvez obtenir un bon retour sur investissement (ROI) pour les produits à forte marge.

En fait, des dizaines de personnes dans le monde entier ont gagné des dizaines de millions de dollars en ligne en faisant exactement cela. Leurs résultats ne sont pas typiques, mais cela montre qu’il est parfois utile de maîtriser une compétence en dehors d’un parcours professionnel traditionnel.

Si cela vous intéresse, Shopify propose fréquemment des ateliers gratuits conçus pour vous enseigner les bases et la manière de commencer.

19. Vendre ses articles d’occasion

La vente d’articles inutilisés ou non désirés sur le marché existe depuis longtemps. La seule différence aujourd’hui est le lieu où cette vente a lieu.

Pour bon nombre d’entre nous, l’idée de sortir et de parler à un autre être humain est une proposition effrayante. À l’autre bout du spectre, il y a certaines personnes qui se précipitent pour négocier une bonne affaire sur la vente d’un objet.

Conseils pour obtenir le meilleur prix pour ses objets d’occasion :

  • Examinez les frais. Certaines plateformes en ligne peuvent facturer des frais d’inscription, de vente et autres frais divers qui réduisent les bénéfices.
  • Le week-end est le moment de vendre (après le jour de paie).
  • Le moment de la journée est important.
  • Fixez toujours le prix d’un article au sommet de sa fourchette de valeur.
  • Vendez en ligne des objets de grande valeur et à forte marge (pour plus grand nombre d’acheteurs potentiels qualifiés).
  • Consacrez du temps à la description de votre article. Des études ont montré à plusieurs reprises que les descriptions d’objets de grande valeur augmentent le prix de vente final.
  • Créez l’urgence. Il a été démontré que des mots ou des expressions subtiles dans votre annonce, tels que “unique en son genre”, “rare” et “durée limitée”, augmentent le prix de vente et le taux de conversion.

Où vendre ses articles d’occasion en ligne :

  • Marché Facebook (Marketplace). Pas le meilleur, mais parfois le plus simple est le mieux. Pas de frais d’inscription, vente locale, délais d’exécution rapides.
  • eBay ou Etsy. Les grandes Marketplaces attirent plus d’attention. Si votre public cible ne se trouve pas sur une petite plateforme, la concurrence pour votre article est réduite.

Si vous avez des objets non désirés et en bon état qui traînent chez vous et qui ne font que prendre la poussière, débarrassez-vous en. Voyez-les comme des biens qui se déprécient chaque jour.

20. Créer des Ebooks

Il y a des gens qui vendent des centaines de livres électroniques (eBooks) et gagnent des milliers d’euros chaque mois depuis internet.

Ecrire un ebook est aussi simple que d’écrire un post sur Facebook. Tout d’abord, vous devez identifier le sujet sur lequel vous pouvez écrire un ebook. Créez un chef-d’œuvre de contenu qui aide les gens à résoudre un problème. Assurez-vous que vous n’ennuyez pas les gens au lieu de les aider à résoudre leurs problèmes.

Comment puis-je lire un ebook qui n’a pas l’air cool et jazzy ? Essayez de rendre vos pages plus attrayantes avec des belles images. Utilisez une belle combinaison de couleurs pour le rendre plus attrayant. Vous devez faire un effort pour rendre votre ebook plus accrocheur et plus coloré. Pour que de plus en plus de gens l’aiment.

Après avoir créé votre ebook, vous pouvez commencer à le vendre sur les plateformes Amazon, Google Books, etc. Vous pouvez également promouvoir votre ebook sur certains blogs connexes. De cette façon, vous pouvez gagner d’argent sur internet en vendant des ebooks sans dépenser un seul euros.

21. Créer une application Android

Savez-vous comment créer une application Android ? Non, vous n’avez pas besoin de suivre de cours de développement web. Vous pouvez simplement créer une application Android en suivant quelques étapes simples et faciles.

Google a rendu la création d’applications Android simples si facile. Il vous suffit de lire les étapes sur le site web Android développeur. Il n’est pas vraiment nécessaire d’avoir des compétences techniques pour créer une application simple.

En créant une application utile, vous pouvez mettre des annonces Adsense sur votre application Android. Vous pouvez ainsi gagner de l’argent en ligne sans aucun problème. Vous n’avez pas besoin de dépenser de l’argent supplémentaire pour créer votre entreprise en ligne. Essayez de résoudre un problème courant et créez une application utile pour le monde entier.

22. Vendre des cours en ligne

Les cours en ligne sont le commerce en ligne le plus rentable. Les gens apprennent en ligne plus que par toute autre méthode hors ligne. Que vous soyez professeur de la langue anglaise ou conseiller d’entreprise, vous pouvez créer des cours en ligne pour enseigner aux gens.

Chacun a une certaine perfection dans son domaine. Et chaque jour, des débutants essaient de se familiariser avec vos activités. Par exemple, les gens vont toujours apprendre l’anglais. C’est parce que l’anglais est une langue internationale et que les gens vont l’apprendre pour toujours.

Donc, si vous êtes un professeur d’anglais et que vous avez la capacité d’enseigner l’anglais en ligne. Vous pouvez parfaitement créer un cours en ligne pour enseigner la langue. Le plus avantageux est que vous n’avez besoin de créer un cours qu’une fois et que vous pouvez le vendre pour toujours.

Tout comme pour un cours de langue, vous pouvez également créer un cours d’apprentissage dans n’importe quel domaine. Par exemple, si vous êtes un développeur web, vous pouvez créer un beau cours pour enseigner le la programmation à d’autres. Le développement web est une industrie en pleine croissance et les gens sont impatients d’apprendre le développement web.

Vous devez préparer votre cours à l’aide de textes et de vidéos. Les vidéos sont plus compréhensibles que le texte. Faites en sorte que l’apprentissage se fasse étape par étape. Vous pouvez également faire appel à un professionnel pour vous aider à créer un cours sur udemy.com

Après avoir créé votre cours, vous pouvez commencer à le vendre en ligne. Vous pouvez créer votre propre site web pour le vendre. Vous pouvez également en faire la promotion sur d’autres blogs connexes. C’est le moyen le plus rentable de gagner de l’argent en ligne en vendant des cours en ligne avec une certaine somme d’argent.

23. Investir dans le Bitcoin

A moins que vous vivez sous un rocher, vous avez surement entendu parler de l’engouement pour la crypto. Le bitcoins et autres crypto-monnaies voient souvent des changements de prix drastiques en très peu de temps.

Bien que ce type de spéculation ne soit pas pour tout le monde, certains profitent de cette opportunité en achetant des cryptos quand ils sont bon marché et en les vendant quand le prix monte en flèche. Certains pensent que le Bitcoin se dirige vers les 100 000 euros alors que d’autres pensent qu’il est complètement sans valeur. Vous pouvez faire une petite recherche et vois ce que vous pouvez trouver.

Gagner de l’argent en ligne en 2020 sans dépenser et sans investir — Résumé

En 2020 et chaque année, il existe de plus en plus de moyens de gagner de l’argent en ligne. Le meilleur conseil que je puisse vous donner est de trouver une chose que vous aimez faire et de vous y tenir !

Ceux qui ont des idées pour gagner de l’argent ont souvent le “syndrome de l’objet brillant“, qui les fait passer d’une idée à l’autre. Il n’y a pas de secret quand il s’agit de gagner de l’argent en ligne.

Le secret le plus proche que je puisse trouver est que l’argent se fait en s’accrochant à une chose pour une longue période de temps. Soyez patient et pensez à long terme de ce que vous êtes en train de construire !
Faites-nous savoir ce que vous pensez de ces idées pour gagner de l’argent en ligne dans les commentaires, nous adorerons les lire !

Dites-nous quel est le prochain projet que vous allez lancer en ligne ?

Ce post a-t-il été utile ?

Cliquez sur une étoile pour voter !

Note moyenne 4.5 / 5. N° des votes : 45

Aucun vote jusqu'à présent ! Soyez le premier à noter ce post.

Nous sommes désolés que ce post ne vous ait pas été utile !

Améliorons le post !

Dites-nous comment nous pouvons améliorer ce post ?

Commentaires (2)

  • J’adore cette liste – merci !
    J’en ai appris beaucoup plus sur les idées de business en ligne ces derniers temps et cette liste comprend plusieurs idées auxquelles je n’avais pas pensé auparavant.
    Merci encore !

    Répondre
  • Un très bon article avec de très bons conseils. J’aime le marketing d’affiliation, les blogs et YouTube

    Je me souviens combien il était difficile de décider de la direction à prendre la première fois. Je sais que de nombreux personnes ici vont y réfléchir sérieusement.

    Puis-je simplement faire une suggestion ?

    Au début, vous pouvez essayer de promouvoir des produits affiliés sans avoir votre propre site web, et au fur et à mesure que vous progressez, vous pouvez obtenir un site et rationaliser l’activité.

    Si vous êtes d’accord avec Facebook et Google par exemple, vous avez une approche à large audience. C’est une façon sûre et pas chère d’entrer dans l’espace en ligne.

    Au plaisir,
    Gustav

    Répondre

Laisser un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!