AccueilAstuces & conseils

Gagner ₿itcoin (₿TC) gratuit — Le guide ultime pour 2020

Like Tweet Pin it Share Email

Acheter du bitcoin est un excellent investissement à long terme, mais si vous ne pouvez pas acheter autant de bitcoins que vous le souhaitez, vous pouvez toujours gagner bitcoin gratuit en ligne. Beaucoup de gens ne savent pas qu’il est possible d’obtenir du bitcoin gratuitement sur internet.


Comment obtenir des bitcoins gratuits en 2020 ? Dans ce dossier, nous vous présentons des astuces éprouvées pour pouvoir commencer à gagner BTC gratuit en 2020. En fait, il existe plusieurs méthodes formidables de gagner du crypto monnaie gratuit en ligne.

Le guide ultime pour obtenir du bitcoin gratuit en 2020

De nombreuses personnes nous ont demandé : “Puis-je obtenir des bitcoins gratuitement ?”. La réponse est “Oui, vous le pouvez !”. En fait, c’est beaucoup plus facile que vous ne le pensez. Voici donc un guide des moyens les plus simples pour gagner des crypto monnaie gratuites en 2020.

Très bien, mais est-ce que je peux devenir riche avec du Bitcoin gratuit ? La réponse est NON, vous ne deviendrez pas riche. Mais les petites pièces deviennent grandes au fil du temps. Et des milliers de Satoshi deviennent aussi des Bitcoins. Nous allons donc vous guider pas à pas pour apprendre comment gagner bitcoin gratuit.

générateur de bitcoin gratuit, gagner des bitcoin gratuitement 2020, gagner 1 bitcoin par jour gratuit, bitcoin gratuit apk, générateur de bitcoin gratuit, robinet bitcoin gratuit, site de minage bitcoin gratuit, bitcoin gratuit

En partant des moyens les moins rentables jusqu’aux plus rentables, voici le guide ultime pour obtenir des bitcoins gratuits en 2020 :

Gagner BTC GRATUIT via des JEUX D’ARGENT OU D’ESCROQUERIE

Tout d’abord, il faut mentionner les options de jeux de gambling et d’escroqueries liées à Bitcoin et les générateurs de bitcoin gratuit. Comme c’est la moindre et la pire des choses, vous pouvez échouer en les utilisant. En fait, vous pouvez perdre vos informations personnels ou votre argent, notamment via les arnaque aux bitcoins.

Chaque fois que vous voyez une offre de “Bitcoin gratuit” ou “générateur de bitcoin gratuit“, assurez-vous de bien lire derrière toutes les lignes. S’ils vous demandent de payer, il y a de fortes chances qu’ils vous escroquent. Continuez à lire, car il existe vraiment des moyens de gagner des Bitcoins gratuitement.

Deuxièmement, il existe des milliers de sites de gambling BTC. Ils sont souvent légitimés par d’autres types de paiement en devises comme Paypal. Mais la plupart de ces sites sont généralement pleins de publicités et de logiciels malveillants. Vous devez donc être très prudent lorsque vous utilisez des sites BTC gratuit. Bien sûr, vous pouvez obtenir des bitcoins gratuits, mais si vous ne savez pas ce que vous faites, vous risquez de perdre de l’argent.

Utilisez les robinets à Bitcoin (Faucets)

Oui, les bitcoins sont distribués gratuitement via des robinets. Mais qu’est-ce qu’un robinet Bitcoin ? En d’autres termes, un robinet Bitcoin est un élément d’un site web qui vous offre de très petites quantités de Bitcoin en échange de la résolution de captchas, de la visualisation de pubs ou de l’exécution d’autres tâches super faciles. Ils distribuent des bitcoins, ou mieux encore, des Satoshi. Un Satoshi est un cent millionième de 1 BTC.

Par conséquent, ce que vous recevez des robinets Bitcoin est généralement une quantité extrêmement faible. En plus, les robinets Bitcoin sont généralement des prix. La plupart du temps via la promotions ou l’exécution d’autres tâches de ce type. Autrement dit, un site web avec un robinet Bitcoin veut simplement que vous restiez sur le site et augmentiez votre engagement.

Consultez ce guide pour découvrir le concept du faucet Bitcoin ou faucet crypto en général, et savoir comment collectez du Bitcoin avec les meilleurs robinets Bitcoin.

Jouez à des jeux et gagner du Bitcoin gratuit

Certains sites web vous invitent à gagner du bitcoin gratuit en jouant à des jeux . Vous serez récompensé par des Satoshi gratuits. Semblables au concept des faucet Bitcoin, ils essaient de vous faire jouer. Malheureusement, les sites de ce type sont généralement aussi pleins de publicités et de logiciels malveillants.

Si vous aimez regarder des publicités et jouer à des jeux en ligne et vous avez beaucoup de temps libre, cette option pourrait vous convenir.

Comment obtenir bitcoin gratuit en surfant sur l’internet ?

Un moyen génial et simple d’obtenir des bitcoins gratuits. En fait, il aurait dû devenir le numéro 1 sur notre guide. Il fonctionne de la même manière que les robinets Bitcoin, donc, vous devez patienter pour que les Satoshi que vous recevez deviennent un Bitcoin. Mais regardons de près comment cela fonctionne.

Honnêtement, je viens juste de commencer à utiliser ce service moi-même. En moment d’écriture de cet article de blog, j’ai déjà commencé à gagner du bitcoin gratuit. Simplement en utilisant un nouveau type de navigateur Internet appelé Cryptobrowser.

Tout ce que vous avez à faire est de télécharger et d’installer le navigateur CryptoTab. Il est disponible pour tous les appareils, des ordinateurs de bureau Windows, MacOS, iOS et Android.

CryptoTab pour mobile, gagner bitcoin gratuit, robinet bitcoin
CryptoTab pour mobile

Après l’installation, faites du Crypto-Browser votre navigateur par défaut. Utilisez-le comme Google Chrome, Safari ou votre Internet Explorer. Crypto-Browser est rapide, pratique et vous obtenez bitcoin gratuitement en surfant sur Internet. C’est très cool !

Gagner du bicoin gratuit

Combien de Bitcoins puis-je obtenir gratuitement en utilisant le Crypto-Browser ?

Je viens de l’installer moi-même. Il y a environ une heure. Vérifions et voyons combien d’argent j’ai gagné, rien qu’en utilisant l’internet.

En une heure seulement, j’ai obtenu 0,00000581 Bitcoin (BTC). Cela fait 0,018 USD sans rien faire? C’est génial!

Miner le bitcoin n’est jamais gratuit

Lorsqu’il s’agit de miner le bitcoin gratuitement, juste oublier cette idée. Miner le bitcoins n’est jamais gratuite. En fait, c’est assez cher. En ce qui concerne  le « Minage » de bitcoins, si vous voulez devenir un mineur de bitcoin sérieux, assurez-vous de lire ce guide sur le fonctionnement du bitcoin. Vous y trouverez des informations sur le minage du bitcoin et sur le matériel dont vous avez besoin.

Bitcoin gratuit via des programmes d’affiliation

Un moyen très facile d’obtenir des bitcoins gratuits et qui vaut aussi la peine. Les programmes d’affiliation sont utilisés sur les sites web, par exemple en s’inscrivant à des cours ou simplement en s’inscrivant par un lien d’affiliation.

Les programmes d’affiliation sont des publicités web. Si le service vaut la peine que vous vous inscriviez, c’est le deuxième moyen le plus simple de gagner des bitcoins gratuits.

Être payé en bitcoins

Bien sûr, si vous voulez être payé en bitcoin, vous devez travailler pour cela. Cette option n’est donc pas totalement gratuite. Mais, comme nous l’avons déjà mentionné, il n’y a rien de gratuit et, bien sûr, pas de bitcoin gratuit sans rien faire du tout.

Néanmoins, être payé en bitcoin est une option facile. Surtout si vous avez quelque chose à offrir. Vous pouvez vendre des articles ou des services tout en acceptant des paiements en Bitcoin. Une autre option consiste à demander des dons. Les deux sont simples à installer. Vous pouvez aussi les utiliser sur un site web ou dans la vie réelle de votre entreprise.

Acheter des Bitcoins directement

Enfin, nous avons la dernière mais de loin la meilleure option pour obtenir des bitcoin gratuitement. Comment cela fonctionne-t-il ? Tout simplement ! Procurez-vous un portefeuille Bitcoin, et achetez des Bitcoins. Globalement, je peux vous recommander Coinbase, Robinhood si vous voulez quelque chose de bon marché ou Etoro avec une grande flexibilité pour échanger et négocier d’autres cryptomonnais également.

Mais comment pouvez-vous obtenir du Bitcoin gratuitement en l’achetant ? Si vous êtes passionnés par le crypto-marché volatile, vous pouvez voir combien d’argent il y a dedans. Trouver le bon moment pour investir est la clé. Les bitcoins pourraient continuer à baisser, mais selon des experts, le bitcoin est le futur.

Je pense maintenant que c’est bien évident qu’il n’est pas difficile de gagner bitcoin gratuit en 2020. Parfois, il suffit de faire des achats dans vos boutiques en ligne préférées. D’autres fois, il suffit naviquer sur le net avec un browser ou de faire de affiliate marketing.

Vous n’avez pas besoin d’essayer toutes les méthodes à la fois. Expérimenter la méthode qui vous semble la plus facile. Puis, une fois que vous vous sentirez à l’aise avec cette façon de gagner des bitcoins, ajoutez-en une autre et une autre et une autre.

Nous espérons que vous avez appris beaucoup d’infos sur la façon de gagner du bitcoin gratuit en 2020. Ecrivez un commentaire ci-dessous si vous avez des notes ou si vous avez quelque choses à ajouter. Dans l’attente de vos commentaires.

Ce post a-t-il été utile ?

Cliquez sur une étoile pour voter !

Note moyenne 3.2 / 5. N° des votes : 19

Aucun vote jusqu'à présent ! Soyez le premier à noter ce post.

Nous sommes désolés que ce post ne vous ait pas été utile !

Améliorons le post !

Dites-nous comment nous pouvons améliorer ce post ?

Commentaires (0)

Laisser un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!