Classement des médecins millionnaires les plus riches au monde 2020

Les médecins et les docteurs sont des personnalités responsables et importantes de notre société surtout à cette époque de l’épidémie Covid-19. La société compte sur eux pour leurs nombreux problèmes de santé et leurs conditions d’urgence. Devenir un poste de docteur est une tâche très difficile à réaliser dans sa vie, mais pourtant avec un travail acharné et un véritable dévouement, tous le monde peut obtenir le statut docteur.


Quels sont les médecins millionnaires les plus riches au monde en 2020?

Il y a des dizaines de spécialité de docteurs (L’allergologie ou l’immunologie, L’anesthésiologie, L’andrologie, La cardiologie, La chirurgie, La dermatologie, L’endocrinologie …). Bien qu’avec le talent qu’ils portent eux-mêmes, cela peut leur rapporter beaucoup d’argent. Voici une classement des dix médecins et docteurs les plus riches du monde selon les données de 2020.

10. Robert Rey

  • Valeur nette de 20 millions de dollars


Robert Rey, Docteur Riche

Robert Rey est né au Brésil et a maintenant environ cinquante-sept ans. Il est un chirurgien plastique très célèbre depuis que diverses célébrités ont également pris un traitement chez lui. C’est est un chirurgien qui correspond parfaitement au stéréotype de ce type de médecins les plus riche au monde qui gagne beaucoup d’argent.

Avec plus de 100 apparitions à la télévision, dont la plus populaire est celle du “Dr 90210″, Rey est connu dans les cercles fermés de Beverly Hills comme l’un des meilleurs chirurgiens plastiques au monde. Né à Sao Paulo, sa famille a déménagé aux États-Unis alors qu’il n’avait que 12 ans. Peu de temps après, ses parents ont divorcé et il a été adopté dans une famille mormone stricte de l’Utah. Il décrit son père biologique comme étant un monstre et était heureux de quitter cette situation.

Actuellement, Robrt Rey est correspondant médical pour NBC4 News et The Insider. Auparavant, il a été consultant médical pour le film Se7en et est actuellement membre de la Screen Actors Guild. Grâce à sa célébrité et à sa main ferme. Ses compétences en chirurgie esthétique ont fait de lui un médecin avec une valeur nette de près de 20 millions de dollars.

9. Leonard Hochstein

  • Valeur nette de 30 millions de dollars

Leonard Hochstein, Médecins riches

Né en juin 1966 à Moscou, il a déménagé aux États-Unis lorsqu’il était enfant et a suivi toute sa scolarité ici. Hochstein a pratiqué plus de 10 000 opérations chirurgicales tout au long de sa carrière. Actuellement à Miami, Leonard Hochstein est un médecin renommé avec ses compétences étonnantes en chirurgie plastique. Il est spécialisé dans les chirurgies mammaires, les liftings, le remodelage du corps et diverses autres procédures esthétiques. Il a été très célèbre pour augmenter et améliorer les conditions des seins et est donc plus célèbre avec les femmes.

Il est devenu plus célèbre après que sa femme a fait ses débuts dans une série télévisée à succès de Real Housewives of Miami. Il est actuellement l’un des docteurs les plus riches au monde, il détient actuellement une valeur nette de 30 millions de dollars.

8. Terry Dubrow

  • Valeur nette de 40 millions de dollars

Terry-Dubrow, Docteur le mieux payé

Terry Dubrow est aussi dans le domaine de la chirurgie plastique, c’est un docteur célèbre pour ses chirurgies esthétiques sans faille. Il est né à Los Angeles aux États-Unis. Il est également l’auteur de plusieurs bestselling livres sur l’anti-aging.

En tant que l’un des chirurgiens plastiques les plus recherchés dans le comté d’Orange, en Californie, Terry Dubrow a vu sa popularité croître de manière significative grâce à ses apparitions dans des émissions de télévision, notamment The Real Housewives of Orange County et The Swan.

Avec une liste d’attente de six mois pour les opérations, il n’est pas étonnant que Celebritynetworth.com estime la valeur nette de Terry Dubrow de 40 millions de dollars et augmente chaque jour.

7. James Andrews

  • Valeur nette de 40 millions de dollars

James Andrews, Docteurs riches

James Rheuben Andrews est né en 1942 et a été un médecin ciblé et dévoué pour sa vie. Il est l’un des médecins plus célèbres au domaine de la chirurgie orthopédique. C’est le premier médecin à être consulté pour des problèmes de coude, d’épaule ou de blessures en Amérique.

Il a maîtrisé l’habileté de réparer les ligaments endommagés. Il a été une personnalité très célèbre parmi la plupart des sportifs en raison de cette compétence. Bien que des données précises sur sa valeur nette ne soient pas disponibles, sa valeur nette se situe entre 30 millions de dollars et 100 millions de dollars.

6. Dr. Phil

  • Valeur nette de 440 millions de dollars

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Sweets with my sweet @robin_mcgraw ❤️

Une publication partagée par Dr. Phil (@drphil) le


Dr. Phil Calvin McGraw, également connu sous le nom de Dr Phil est un médecin multi-talentueux très riche. Il est psychologue avec un diplôme, un auteur, et a également accueilli une émission de télévision américaine nommée “Dr. Phil“. Ce spectacle a été diffusé en 2002 et a été l’une des meilleures émissions de télévision de jour actuellement diffusées.

Bien qu’il s’agisse d’un type de médecin différent des autres qui figurent sur cette liste,  Dr Phill a un salaire annuel de 80 millions de dollars, et avec ce chiffre, il a une valeur nette d’environ 440 millions de dollars en 2020.

Consultez également :

5. Gary Michelson

  • Valeur nette de 1.7 milliard de dollars

Gary Michelson, Médecins riches

Gary K. Michelson est à nouveau l’un des médecins orthopédiques les plus riches et les plus étonnants. Il a été un philanthrope désintéressé, un inventeur et un chirurgien orthopédique de la colonne vertébrale. Il a actuellement une valeur nette de 1,7 milliards de dollars.

Mieux connu pour son ingéniosité avec plus de 250 brevets pour des dispositifs orthopédiques et des instruments et procédures médicaux, Gary Michelson a gagné ses 1,7 milliard de dollars suite à un règlement judiciaire avec la société de dispositifs médicaux Medtronic concernant ses brevets.

Il a beaucoup fait pour les forêts tropicales humides, le bien-être des animaux, la recherche médicale et les manuels en ligne. Par conséquent, il est considéré comme vraiment humble un philanthrope très désintéressé. Il est actuellement en recherche approfondie au centre du prix Michelson pour trouver une option sans chirurgie pour la stérilisation des animaux domestiques.

4. Wu Yiling

  • Valeur nette de 1.7 milliard de dollars

Wu Yiling Valeur nette


Wu Yiling a fondé une société pharmaceutique en 1992. Il a eu l’idée d’ouvrir sa propre société pharmaceutique après avoir pratiqué et compris toute la médecine chinoise pendant une dizaine d’années. Sa société est actuellement un producteur de plusieurs plantes médicinales qui agissent comme médicaments pour diverses maladies.

Avec une lignée familiale composée de plusieurs générations de médecins, Wu Yiling a pratiqué la médecine chinoise pendant 11 ans avant de faire sa fortune considérable. Ce médecin autodidacte se porte extrêmement bien avec une valeur nette de 1,7 milliard de dollars. Apparemment, ses médicaments à base de plantes chinoises anciennes se vendent très bien auprès du grand public.

3. Phillip Frost

  • Valeur nette de 3.8 milliards de dollars

Phillip Frost Valeur nette

Phillip Frost est né en 1935 et est devenu un membre du conseil d’administration des principaux produits pharmaceutiques en 1972.

Bien qu’il n’ait jamais pratiqué la médecine, Dr Phillip Frost a obtenu un doctorat en médecine avant d’enseigner la dermatologie aux futurs médecins. Plus tard dans sa vie, il a fondé une société pharmaceutique connue sous le nom d’Ivax, qui a ensuite été vendue pour la somme faramineuse de 7,8 milliards de dollars. Après la vente, Frost a rejoint le conseil d’administration de Teva Pharmaceuticals. La vente de sa société et son travail avec Teva Pharmaceuticals ont rapporté une nouvelle valeur nette d’environ 3,8 milliards de dollars.

2. Patrick Soon-Shiong

  • Valeur nette de 6.4 milliards de dollars

Patrick-Soon-Shiong, Top médecins les les plus riches

Né en 1952, Patrick Soon-Shiong a grandi en Afrique du Sud et est maintenant connu pour être un chirurgien, philanthrope, entrepreneur, professeur, chercheur et homme d’affaires américain. Il a beaucoup attribuer à la société. Il a lutté contre le cancer dans sa vie réelle et a d’ailleurs beaucoup investi dans ses engagements pour financer les hôpitaux pour enfants.

Patrick Soon Shiong est un médecin devenu entrepreneur puis philanthrope, dont la valeur avoisine les 6.4 milliards de dollars selon les dernières données de 2020. Il a fait fortune en transformant les traitements contre le cancer. Heureusement, grâce à cette immense richesse, il a fait bon usage de son argent en enquêtant sur la hausse des coûts des soins de santé et en finançant des hôpitaux pour enfants dans le monde entier afin d’améliorer les équipements, les médicaments, les traitements et les infirmières et médecins de talent.

1. Thomas Frist

  • Valeur nette de 8.2 milliards de dollars

Thomas Frist valeur nette, Médecins riches

Médecin le plus riche de la planète, Thomas Fearn Frist Jr. est né en 1938. Il est un philanthrope célèbre, homme d’affaires et héritier américain. Il est considéré comme l’un des hommes d’affaires les plus influents depuis qu’il a commencé un réseau hospitalier incroyable avec son père. Ce réseau hospitalier fortifié est capable de faire environ 29 milliards de dollars par an avec sa grande réputation et la qualité de ses services de santé.


Grâce au succès continu de son entreprise, Thomas Frist dispose d’une valeur nette de plus de 8.2 milliards de dollars selon Forbes. Sa carrière réussie, avec tout ce qu’il touche, lui a valu le prix de Centraide pour l’ensemble de ses réalisations ainsi qu’une intronisation au Healthcare Hall of Fame.

Mots de la fin

Les médecins ont toujours eu la réputation d’être une bonne prise pour les femmes et les gens riches. Bien que beaucoup d’entre eux aient des prêts et des factures de plus de centaines de milliers de dollars pour leurs études de médecine, ils obtiennent ce retour sur investissement avec des salaires élevés.

Bien sûr, après l’école de médecine, le travail acharné commence en fait par de longues heures de travail et le traitement de nombreux patients par jour. Bien que tous les médecins ne soient pas riches et célèbres, cela est certainement vrai pour notre classement des médecins les plus riches du monde en 2020. La valeur nette de ces médecins pousse à l’extrême le salaire élevé, mais la plupart d’entre eux ont gagné leur argent dans d’autres domaines et entreprises que la pratique de la médecine.

Ces docteur ont gagné beaucoup et ont fait des millions avec leur profession mais avec cela, presque tous ont montré leur côté d’être humble et gentil. Leurs efforts pour investir, maintenir et financer les secteurs de la santé pour les pauvres en ont fait des philanthropes très remarquables.

Qu’est ce que vous pensez de notre classement de docteurs millionnaires et de leur valeur nette en 2020 ? Laissez un commentaire ci-dessous !

Ce post a-t-il été utile ?

Cliquez sur une étoile pour voter !

Note moyenne 4.2 / 5. N° des votes : 35

Aucun vote jusqu'à présent ! Soyez le premier à noter ce post.

Nous sommes désolés que ce post ne vous ait pas été utile !

Améliorons le post !

Dites-nous comment nous pouvons améliorer ce post ?

Vous pourriez aussi aimer

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!