AccueilClassements

Ce sont les 5+ meilleures voitures de sport pour 2020-21

Like Tweet Pin it Share Email

L’année 2020 n’a pas été facile pour nous, mais il y a de nouvelles voitures de sport très excitantes qui arriveront l’année prochaine de Nissan, Dodge, et bien d’autres encore !


Aujourd’hui, nous ne sommes plus dans le noir en ce qui concerne les dernières nouveautés et mises à jour de nos modèles de voitures préférées. De nos jours, il n’est plus nécessaire d’être un médium ou d’avoir des pouvoirs surnaturels pour avoir une idée de ce que prépare votre constructeur automobile préféré. Avec les nombreux reportages, spy shots, les rumeurs et les révélations sur les nouveaux modèles auto, tout ce que vous voulez savoir sur les voitures de sport est à votre disposition. Faites simplement vos devoirs et vous devriez avoir tous les faits essentiels dont vous avez besoin.

belle voiture de sport pas cher, voiture de luxe pour femme, voiture de luxe marque, voiture de sport prix, plus belle voiture, liste voiture sportive, les plus belles voitures du monde, les plus belle voiture de luxe

Quelles sont les meilleures voitures de sports pour 2021

Le concept des voitures de sport est assez évident. Les voitures de sport sont de petite taille et ont une puissance et une vitesse énormes. Ces voitures de haute performance ont besoin d’une main agile pour les contrôler de manière optimale. De plus, elles offrent une grande maniabilité. Spartiates ou luxueuses, les propriétaires sont fiers de leurs belles voitures de sport.

Bien entendu, ces voitures offrent tout ce qu’un amoureux de l’automobile peut désirer. L’industrie a développé de certaines merveilleuses voitures de sport. Quelles sont alors les meilleures voitures de sports pour 2021. Nous vous présentons les meilleurs modèles voitures de sport 2021 pour lesquelles il vaut la peine d’économiser.

#1. La belle voiture de sport Nissan 370Z

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par W8BGS (@w8bgs) le


Si vous cherchez une belle voiture de sport au design classique et rapide, la Nissan 370Z, avec sa ligne de toit plongeante est un bon choix à considérer. Disponible en modèle coupé et décapotable, la 370Z est l’une des plus belles voitures de sport deux place en 2020. Les modèles non-NISMO® sont équipés d’un V6 standard de 3,7 litres qui génère 332 ch et 270 lb-pi de couple. Si vous recherchez un surcroît de puissance, la version 2017-2019 NISMO® génère 350 ch et 276 lb.-ft de couple avec le même moteur.

La 370Z de base est équipée de ces éléments :

  • Jantes en alliage d’aluminium de 18 pouces à finition noire
  • Phares au xénon bi-fonctionnels à décharge à haute intensité (DHI)
  • Feux arrière à LED
  • Siège du conducteur réglable dans huit directions
  • Connexion téléphonique Bluetooth mains libres

#2. Voiture sportive Mazda MX-5 Miata


La Mazda MX-5 Miata est une belle voiture de sport deux-places avec un toit décapotable pour vous faire sentir le vent dans les cheveux. Tous les modèles 2017-2018 utilisent un moteur quatre cylindres de 2,0 litres qui développe 155 ch et 148 lb-pi de couple, ou vous pouvez trouver le MX-5 Miata 2019 avec le même moteur, mais avec 181 ch et 151 lb-pi de couple.

La propulsion arrière est la seule option, mais vous pouvez opter pour la boîte manuelle à six vitesses ou pour une boîte automatique à six vitesses avec palettes de changement de vitesse montées sur le volant (modèles 2017-2019).

La Mazda MX-5 Miata offre ces caractéristiques :

  • Jantes de 17 pouces en alliage d’aluminium
  • Feux diurnes à LED
  • Sièges garnis de tissu noir avec surpiqûres rouges
  • Système audio Bose® à neuf haut-parleurs
  • Surveillance de l’angle mort

#3. Chevrolet Corvette Stingray 1LT

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Trevor (@z06_trev) le


La Chevrolet Corvette est une voiture de sport emblématique qui offre une dose revigorante de performances et de confort. Disponibles en coupé sport deux places ou en cabriolet, les modèles 2017-2019 utilisent un V8 de 6,2 litres qui génère 455 ch et un couple de 460 lb-pi. Avec une boîte manuelle à sept vitesses, ou vous pouvez choisir une boîte automatique à huit vitesses (modèles 2017-2019). Cinq modes de conduite sélectionnables sont également disponibles sur les Corvette 2017-2019, comme le Tour Mode pour la conduite quotidienne et le mode Track pour une accélération maximale.

La Corvette Stingray 1LT comprend ces caractéristiques :

  • Roues de 18 pouces à l’avant et de 19 pouces à l’arrière
  • Freins Brembo
  • Sellerie en cuir
  • Volant à réglage électrique
  • Système de sonorisation Bose à neuf haut-parleurs

#4. Subaru WRX 2020

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par JDM Nat1on™ (@jdmnat1on) le


Si vous avez envie d’une belles voiture de sport avec un plaisir quatre saisons, la Subaru WRX offre la transmission standard intégrale sur les modèles de troisième génération (2015-présent). Ce modèle améliorée est associée à la puissance robuste du moteur quatre cylindres turbocompressé de 2,0 litres qui génère 268 ch et 258 lb-pi de couple sur les modèles 2017-2019. Une boîte manuelle à six vitesses standard est également sur les modèles WRX 2017-2019, offrant une expérience de conduite engageante dans les virages.

Sur les modèles WRX Premium, vous trouverez des caractéristiques telles que :

  • Roues de 18 pouces
  • Foglights
  • Toit ouvrant
  • Sièges avant chauffés
  • Écran tactile de 7 pouces

#5. Subaru BRZ Sports car

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Athanasios Tsirmpa-O’Connor (@ratchetbacker) le


Connue pour sa maniabilité et ses performances rapides, Subaru BRZ est un coupé sport deux portes introduite à l’origine en 2013, cette voiture de sport est propulsée par un moteur quatre cylindres à plat de 2,0 litres développe 205 chevaux et un couple de 156 lb-pi avec la boîte manuelle à six vitesses de série (modèles 2017-2019). Une boîte automatique à six vitesses est également disponible sur les modèles 2017-2019 Limited.

En plus de leurs performances fougueuses, les modèles BRZ 2017-2019 offrent de nombreuses caractéristiques intéressantes, comme celles de la version de base Premium :

  • Jantes en alliage d’aluminium de 17 pouces
  • Écran tactile de 6,2 pouces
  • Connectivité téléphonique mains libres Bluetooth® et streaming audio
  • Rétroviseur

#6. Dodge Challenger Hellcat SRT

Il n’y a pas un seul passionné d’automobile au monde qui ne serait pas nostalgique de l’une des meilleures voitures de sport Dodge, la Challenger.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par STREET & RACING TECHNOLOGY ® (@srt.hellcat) le

Le Challenger Hellcat SRT est équipé d’un moteur V-8 Hemi SRT Hellcat de 6,2 litres suralimenté qui génère une puissance de 707 chevaux.Il offre des hautes performances en ligne droite, pouvant passer de 0 à 100 km/h en 3,6 secondes. L’intérieur reste confortable, spacieux et élégant. Il est également pratique, même s’il reste compétitif en termes de puissance.

Le modèle Dodge SRT Hellcat 2020 offre de nombreuses caractéristiques intéressantes,

  • Roues en aluminium noir de carbone de 20×11 pouces.
  • VITESSE DE POINTE 320 Km/h
  • Grand séparateur d’air à l’avant
  • Caméra d’aide au recul Parkview®

#7. Voiture de sport BMW Z4


Si vous recherchez une voiture classique avec une apparence sportive, la BMW Z4 est un choix judicieux. Après une interruption de trois ans, vous pouvez trouver des modèles Z4 2019 de troisième génération avec un moteur quatre cylindres turbo à plat de 2,0 litres développe 255 chevaux et un couple de 295 lb-pi. Une boîte automatique à huit vitesses est le seul choix de transmission, et la propulsion arrière ajoute au plaisir de conduire du cabriolet deux places.

Les caractéristiques de série de la 2019 Z4 sDrive 30i sont les suivantes :

  • Jantes en alliage léger de 18 pouces
  • Phares à LED
  • Toit souple noir
  • Sièges sport à commande électrique avec appuie-tête intégré
  • Système audio à 10 haut-parleurs

Ces voitures de sport peuvent être considérées comme les plus belles et les plus désirées parmi les amateurs de voitures du monde entier. Les autophiles en raffolent. Elles peuvent être chères, mais cela ne décourage jamais les riches amateurs de voitures d’y investir une fortune. Faites-nous connaître votre meilleure voiture de sport préférée dans la section “commentaires” ci-dessous
.

Ce post a-t-il été utile ?

Cliquez sur une étoile pour voter !

Note moyenne 3.8 / 5. N° des votes : 33

Aucun vote jusqu'à présent ! Soyez le premier à noter ce post.

Nous sommes désolés que ce post ne vous ait pas été utile !

Améliorons le post !

Dites-nous comment nous pouvons améliorer ce post ?

Commentaires (0)

Laisser un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!