Meilleurs sites pour télécharger des livres gratuitement & sans inscription en 2020 …

Ce dossier est spécialement conçu pour les bibliophiles 📚📓. Vous y trouverez une longue liste de meilleurs sites pour télécharger des eBook (livres électroniques) gratuitement et sans inscription en 2020.


Nous vivons à une époque où les livres électroniques (pdf, epub, MOBI …) ont remplacé tous les livres et romans traditionnels. Et, dépenser pour tous ces eBooks n’est pas le choix de tout le monde. C’est pourquoi les gens sont toujours à la recherche de sites web où ils peuvent télécharger des livres électroniques gratuitement, et cela aussi sans inscription.

Ce dossier vous aidera à connaître les meilleurs sites de téléchargement de livres électroniques qui ne nécessitent aucune inscription.

télécharger des livres ebooks gratuitement, télécharger ebook pdf gratuitement, lire des livre en ligne gratuitement

Les meilleurs sites pour télécharger des livres gratuitement & sans inscription en 2020 …

Voici la liste des meilleurs sites web qui vous permettront de télécharger les livres électroniques dont vous avez besoin sans avoir à créer un compte. Il vous suffit de visiter le site, de trouver le livre électronique que vous souhaitez lire et de cliquer sur le bouton “Télécharger” pour accéder au fichier pdf du livre électronique.

#1.LivrespourtousLe site de téléchargement de livres n°1 pour les français, c’est actuellement l’un des meilleurs sites pour télécharger des ebook français gratuitement. Vous pouvez lire et télécharger plus de 6 000 livres français pdf gratuitement sur le site.
#2.Gallica BNF FR
La Bibliothèque Nationale de France (BNF), Gallica BNF est certainement le préféré de beaucoup d’internautes. Avec des livres, des photos, des journaux, des disques scannés et fidèlement reproduits disponibles pour le téléchargement gratuit au format pdf.
#3.LibraryGenesisSi vous recherchez un site où vous pouvez télécharger des millions de livres et d’articles, le meilleur site web est la bibliothèque Genesis. C’est un site très pratique avec un catalogue étendu des ouvrages téléchargeables au format PDF et ePUB.
#4.DidactibookUn autre site de téléchargement de livres français spécialisé dans les livres numériques consacrés à des sujets pratiques allant de la religion au développement personnel en passant par la fiction, les essais, la médecine, les mathématiques, les romans, la philosophie etc …
#5.ebooksGratuitsIl s’agit d’une librairie virtuelle dont vous pouvez télécharger des Ebooks français gratuitement. Offrant des milliers de livres électroniques et de textes libres de droits, à télécharger gratuitement.
#6.FeedbooksAvec Feedbooks, vous pouvez soit acheter des livres ou choisir la catégorie “Domaine publique” pour obtenir free eBook français gratuitement sur n’importe quel appareil : Smartphones Android, tablettes ou eReaders.
#7.BibebookUne autre librairie virtuelle de pour tous ceux qui recherchent des ebooks gratuits à télécharger. Il mis à votre disposition la dernière version des ebooks du domaine public à télécharger gratuitement et sans inscription.
#8.LivreslibUn autre site de téléchargement eBook francophone classé huitième sur notre sélection de meilleurs sites pour télécharger des livres gratuitement en 2020. Le site propose une vaste bibliothèque de livres numérique avec environ 47691 livres à télécharger gratuitement sans inscription.
#9.Amazon KindleSi vous êtes client Amazon, vous n’aurez pas besoin d’aller loin pour télécharger des ebooks. La plateforme propose plus des milliers d’ebooks aussi bien en français qu’en anglais. Le site bien conçu et la grande variété de livres en font le meilleur site pour les amateurs de la lecture.
#10.Projet GutenbergLe Projet Gutenberg est également l’un des meilleurs site pour télécharger des livres gratuitement en 2020. C’est une librairie virtuelle qui propose des livres anglais et de nombreux livres en français qu’on peut trouver en ajoutant « l.fr » dans le champ de recherche.
#11.Bookboon FRUne librairie virtuelle avec plus de 50 millions de fichiers PDF à téléchargé sur le site. BookBoon est le plus grand éditeur mondial de littérature éducative en ligne. Ils proposent plus de 1000 livres électroniques à télécharger gratuitement. (Nécessite une inscription gratuite ou payante)
#12.Internet ArchiveSi vous cherchez des livres rares dans différentes langues et différents formats, consultez cette bibliothèque numérique à but non lucratif. L’Internet Archive est un excellent moyen d’accéder à des ouvrages historiques et universitaires, avec plus de 15 000 000 de livres et de textes téléchargeables gratuitement.
#13.Z-libraryZ-library est l’une des plus grandes bibliothèques en ligne du monde. Elle compte plus de 4,80 millions free eBooks et 75 300 000 articles disponibles gratuitement. Lorsque j’ai consulté ce site, j’ai constaté qu’il contenait même de nombreux nouveaux livres, ce qui est très attrayant.
#14.ManybooksObtenez des ebooks gratuits à lire en ligne gratuitement sur votre eBook reader ou iPOD parmi une collection de plus de 33 000 livres sur ManyBooks. Il comporte une page d’accueil attrayante qui vous permet de parcourir des livres par auteur, des critiques récentes, des langues, des titres et bien plus encore.
#15.OpenlibraryOpen Library est une bibliothèque contenant des livres de l’Internet Archive. Étant un projet open source, le catalogue de la bibliothèque est éditable et permet de créer une page web pour tout livre publié jusqu’à présent. Vous pouvez télécharger des livres gratuitement et même contribuer ou corriger. Le site web vous donne accès à plus d’un million d’eBooks gratuits et la possibilité de filtrer par sujet, titre et auteur.
#16.Free-ebooksFree-Ebooks vous permet de lire des milliers de livres en ligne gratuitement quand et où vous le souhaitez. L’inscription gratuite vous permet de lire et de télécharger 5 Ebooks gratuits chaque mois. Bien que vous ne puissiez télécharger des PDF ou TXT seulement. Les formats ePUB et Mobi sont réservés à un abonnement payant.
#17.
#18.
#19.
#20.
#21.
#22.…………………..
#23.Ajouter un siteAjouter un site
⏩⚡️Avertissement : “Gratuit” ne signifie pas toujours que les livres électroniques ont été écrits et sont destinés à être distribués gratuitement. Certains de ces sites diffusent des livres, des magazines et d’autres documents qui sont protégés par des droits d’auteur et qui ne sont pas destinés à être téléchargés gratuitement.

🔥⏩ À LIRE ÉGALEMENT SUR BLOGFINANCEFR.COM

Il s’agissait des meilleurs sites pour télécharger des livres électroniques gratuitement sans inscription. La liste mentionne presque tous les grands noms qui proposent des eBooks gratuits. Ainsi, vous ne serez plus à court de free eBooks à lire à partir de maintenant !

Vous pouvez les explorer et profiter du réconfort de la lecture. De plus, je suis sûr que j’ai peut-être manqué certains des autres sites de téléchargement de livres électroniques gratuitement en 2020. Faites comme nous ci-dessous et partagez avec nous vos meilleurs sites d’ebooks gratuits préférés et pour toutes questions, doute ou suggestion, n’hésitez pas à visiter la section Commentaires. J’espère vous avoir aidé. Bonne lecture !

Ce post a-t-il été utile ?

Cliquez sur une étoile pour voter !

Note moyenne 4.6 / 5. N° des votes : 22

Aucun vote jusqu'à présent ! Soyez le premier à noter ce post.

Nous sommes désolés que ce post ne vous ait pas été utile !

Améliorons le post !

Dites-nous comment nous pouvons améliorer ce post ?

ÉGALEMENT SUR BLOG FINANCE FR

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!